Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage d' Amaury et Cécile
Albums Photos
Mariage d' Amaury et Cécile
Derniers commentaires
8 mars 2009

J'ai de la place dans ma voiture!


images


Pour optimiser votre venue, nous vous proposons de faire voitures communes! Cette rubrique est réservée à ceux qui ont quelques places dans leurs voitures...

Voilà le mode d'emploi: cliquez sur "commentaires", et donnez votre lieu de départ, votre heure de départ, et le nombre de places dans votre voiture. Laissez aussi vos coordonnées. Et jetez un oeil au message "Je cherche une place dans une voiture"...
A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
J
Nous cherchons une âme charitable qui disposerait de 2 places dans sa voiture pour nous ramener le dimanche à Paris ?!<br /> Y aurait-il quelqu'un...<br /> <br /> Merci.
F
J'arriverai pas mal décalqué avec un bon gros décalage. Si une personne de bonne volonté acceptait de conduire la voiture, ça me permettrait de me reposer et d'arriver à peu près épargné... Je ferai mon possible pour avoir un peu de conversation ou au pire ne pas ronfler trop fort... Le lendemain matin, je repartirai... vers Troyes. Merci !
F
J'arrive à Roissy à 10h30 et je pars directement en voiture vers le mariage. La voiture est vide... Avis aux autostopeurs...!
E
Avons deux places dans la voiture au départ de Pau et pour le retour vers Pau
S
Ben comme indiqué dans l'article je poste un commentaire au cas où certains voudraient prendre le même avion que moi pour venir au mariage de nos eux tourtereaux ??<br /> AF 621 Pointe-à-Pitre / Orly Ouest le 27/05 départ à 18H50...
Mariage d' Amaury et Cécile
Publicité
Publicité